Le campement bienveillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campement bienveillant

Forum de la Tribu Bienveillante !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modeler sa face, trouver un avatar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulue
Guide
Fulue


Messages : 215
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fululelu
race: Nain
Orientation: Combat de Corps à Corps

Modeler sa face, trouver un avatar ! Empty
MessageSujet: Modeler sa face, trouver un avatar !   Modeler sa face, trouver un avatar ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Pour aider tout ceux qui m'envoient des MP pour trouver un avatar, et les autres qui ne l'ont pas encore fait (excusez l'expression), je vous présente ici quelques sites de ma connaissance pour vous aider à trouver un avatar qui colle le plus avec votre personnage.

Le site le plus riche que je connaisse, est ventsombre, une vraie banque d'avatars classés par race, y'a vraiment du tout (humain, elfe, nain, fée, lutin, gnome, drow, science fiction, loup garou...etc), vous choisissez une image et vous l'aurez dans une nouvelle fenêtre sous 5 échelles différentes allant de la miniature au fond écran(rare)
Vous affichez l'image que vous voulez dans une fenêtre, vous recopiez le lien et vous le coller dans une boite de dialogue réservée dans votre profil/avatar. (si l'avatar est trop grand, la magie bienveillante du forum le dimensionnera)

Y'a aussi un autre site, qui ne traite pas uniquement des avatars (comme ventsombre), c'est créature imaginaire, là encore c'est une banque mais dans certains cas, il faut retravailler l'image pour l'adapter aux critères d'un avatar...Choisissez une galerie (classées par race le plus souvent, mais y’a aussi d’autres galeries comme des armes, tatouages, grosses galettes..…)

Voila, je mettrai d'autres sites plus tard.
En espérant avoir apporté une aide quelconque.

P.S: y'a aussi google mais on ne tombe pas toujours sur ce qu'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-paradis.forumsrpg.com
Cyrus

Cyrus


Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 49
Localisation : devant mon PC

Modeler sa face, trouver un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Modeler sa face, trouver un avatar !   Modeler sa face, trouver un avatar ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

Merci Fulue, il est énorme le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Modeler sa face, trouver un avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campement bienveillant :: Porte d'entrée :: Affichage publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser